Manager la relation client et Mieux vendre en magasin
Formation en présentiel
Aucun niveau requis
2 jours – 14 heures
A partir de 250€ HT par participant
Description de la formation
Avec cette formation, vos équipes découvriront les clés pour comprendre les enjeux cruciaux de la relation client, leur permettant ainsi d’exprimer leur excellence relationnelle de manière authentique et efficace. Grâce à des techniques éprouvées et des mises en situation concrètes, ils apprendront à satisfaire pleinement les attentes de vos clients tout en les fidélisant.
Objectifs pédagogiques
- Renforcer la posture de conseiller de vente dans un « esprit commerçan
- Comprendre les enjeux de la relation client
- Exprimer son excellence relationnelle et commerciale
- Satisfaire et fidéliser les clients
Le programme de formation
- L'esprit commerçant
- Identification de la double attente du client
- Comprendre le parcours client et ses étapes
- L’orientation client : écoute, évaluation de la satisfaction, fidélisation
- Vendre son offre de produits en 4 étapes dans un esprit commerçant