Alors que la Bio 🥕🥬🍅🥦 retrouve le chemin de la croissance, pourquoi ne pas relancer sa stratégie commerciale en étudiant les meilleurs modèles de Force de Vente : interne, externalisée ou mutualisée ?
Une réflexion en profondeur pour définir ses cibles, équilibrer ses clients pour réduire les risques, et optimiser les coûts de distribution.
Et vous êtes vous clair sur votre stratégie commerciale ?
Avec INTERBIO Nouvelle-Aquitaine, RETAIL CAMPUS by Retail&Detail a animé la formation « Mutualisation (ou externalisation) d’une Force de Vente Bio » pour des entrepreneurs fabricants alimentaires bio.
Beaucoup de passion, d’engagement pour comprendre les contraintes, toutes les étapes, les conditions de réussite.
Une Force de Vente mutualisée (et/ou externalisée), nécessite
👉 des valeurs communes,
👉 des objectifs précis
👉 une stratégie commerciale claire
👉 et une gouvernance attentive.
Un sujet passionnant pour faire grandir la compétitivité de la Bio.
ET VOUS ? quel est votre modèle de Force de vente ?